Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie palpitante (ou pas)
31 décembre 2013

Des hauts et des bas

Des hauts et des bas

Hey le monde,

Hier soir je me suis ressaisis et est décider de respecter 6 règles:

1: Toujours avoir confiance en soi.

2: Ce que je veux, je l'ai.

3: Toujours être joyeux et social.

4: N'avoir aucun ennemi mais que des amis.

5: Si je connais le prénom de quelqu'un, je dois le connaitre.

6: Être unique.

Il ne reste plus qu'à les appliquer. La soirée que j'organise ne se passera pas comme prévu, au lieu d'être 4, on sera 2... Et oui c'est déprimant mais je respecte la règle numéro 3 donc je suis joyeux. J'ai reçu un manteau, mais il est pas très bien tailler donc demain je l'emmène chez le couturier de mon quartier en espérant qu'il soit là. Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne année 2014.

Chaow le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie palpitante (ou pas)
Publicité
Archives
Publicité