Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie palpitante (ou pas)
30 décembre 2013

Ma journée de feignant.

Ma journée de feignant.

Hello le monde,

Aujourd'hui je devais voir Victor, mon meilleur ami, mais sa mère n'a pas voulu qu'il sorte parce qu'il avait des devoirs. Je lui ai envoyé un message lui disant d'inviter des gens pour la petite soirée que j'organise mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je devais partir en Bretagne avec mes parents mais j'ai décidé de rester à Paris. Mon frère ne le sait pas et je me demande quelle va être sa réaction quand il rentrera. Il faut aussi que je commence à organiser la soirée donc il faut que je me procure de l'alcool, j'en ai chez moi mais pas assez et si mes parents se rendent compte que des bouteilles ont disparus, je suis mort. Voilà ma journée qui n'a pas été très productives. Je vous dis à demain en espérant Victor puisse venir me voir.

Bye le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie palpitante (ou pas)
Publicité
Archives
Publicité